La pression était trop forte sur les Lavallois, pensionnaires de Nationale 2. La rencontre à ne pas rater dans la première partie de saison contre Boulogne-Billancourt s'est transformée en non-match. Les Pégases n'ont pas réussi à jouer leur jeu, face à une équipe boulonnaise solide qui a su imposer son jeu en seulement trois sets.
"Ce match doit servir de rappel et d'exemple pour ceux à venir"
Le coach lavallois, Will Aubras, ne peut que constater l'échec mais tient à en tirer des enseignements : "Ce match doit servir de rappel et d'exemple pour ceux à venir. Le projet reste le même et les garçons ont toujours envie d'aller chercher la première place. Ça nous donnera un peu plus de travail pour y arriver."
"Ils ont été meilleurs sur tous les secteurs"
Yanis Cagnart, qui a subi les assauts des Franciliens, reste lucide. "Ils ont été meilleurs sur tous les secteurs, concède le libéro. Ils nous ont malmenés et c'est ce qui a fait la différence. On ne doit pas subir deux défaites de suite, on sera prêts pour le match contre Asnières." La rencontre aura lieu dimanche 12 janvier en Hauts-de-Seine.
Deux défaites en Nationale 3 face aux leaders
En déplacement à Neuville-aux-Bois (Loiret), les Lavalloises ont été malmenées dans les deux premiers sets puis ont réussi à inverser la tendance pour aller au cinquième set. Ce set ultime a été âprement combattu, au point de finir sur un score de 19-17 en faveur des Neuvilloises qui conservent leur première place. Les Lavallois se sont, eux, inclinés en quatre sets en terre rennaise contre le CPB en effectuant des rotations dans l'équipe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.