Rentrée hivernale pour les benjamins et minimes avec la première compétition indoor de la saison. L'événement promet de belles performances. Certains noms se détachent déjà parmi les prétendants aux podiums.
Courses
En sprint, tous les regards se tourneront vers Nolwenn Bollaert (L2A53). Cette jeune sprinteuse, habituée aux chronos rapides, pourrait bien marquer les esprits sur le 50 m. Sur le 50 m haies, Lucas Durand (UPAC) semble lui aussi en grande forme et devrait dominer son épreuve.
Sauts
Les épreuves de sauts offriront également leur lot de sensations fortes. Lenny Guibert (USSB) espère briller en triple saut, tandis que Manon Morvan (L2A53) vise les sommets en saut en hauteur. Sur le concours du saut en longueur, Alban Ruffault (EANM) sera un concurrent sérieux pour aller chercher la victoire.
Lancers
Du côté des lancers, Manon Besnard-Luce (USSB) s'annonce comme une prétendante de choix au titre au lancer de poids. Sa technique et sa puissance pourraient faire la différence face à une concurrence motivée. Quant aux jeunes athlètes de l'AGCV et du CAPB, ils vont découvrir pour la plupart les joies de leur première compétition d'athlétisme. Le matin, le comité départemental proposera une formation de jeunes juges avec un niveau apprenti pour tous et un niveau confirmé sur les sauts pour ceux déjà apprentis. Une belle opportunité pour ces athlètes d'acquérir des compétences clés et de découvrir une autre facette de leur sport. Ce championnat sera l'occasion de repérer les futurs talents de l'athlétisme local. Avec un programme riche dont deux courses, trois sauts et un lancer, le spectacle s'annonce palpitant dans l'ambiance électrique du Palindrome.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.