Les parents de l'adolescent de 16 ans percuté par un véhicule de type VW polo blanche le 29 novembre dernier à 15h30 à Bonchamp lancent un appel à témoins : "L'accident s'est produit au niveau du rond-point de Bonchamp entre les Transports Coué et Techni Industrie. Mon fils était à moto, il venait de Bonchamp en direction de Laval, il était engagé sur le rond-point lorsqu'une voiture qui venait d'Argentré direction Laval l'a percuté à vive allure", raconte avec colère la mère de l'adolescent. Le mis en cause s'est arrêté plus loin pour "mieux repartir ensuite".
"Mon fils a fait un vol plané au-dessus de la moto, il a le col de l'humérus fracturé. C'est difficile pour lui car il travaille en boulangerie et est donc arrêté jusqu'au 5 janvier."
La mère de la victime estime qu'au vu du choc la voiture recherchée doit être abîmée côté conducteur "je pense même que le rétroviseur doit être cassé".
Toute personne qui aurait des informations pour identifier le véhicule est invitée à contacter le commissariat de police de Laval au : 02 43 67 81 81.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.