Au quart d'heure de jeu, Salmon centre pour Lhuissier, qui surgit un brin en retard. Le jeu est très rapide. Alcock stoppe face à Lacroix (24'), alors que Vidot manque de peu le cadre trois minutes gardé par le gardien changéen. C'est ensuite Devaux qui tape la transversale (34').
Les Lannionnais sont toujours dangereux à la reprise : Vidot frappe un peu au-dessus à la 53'. Bastien Thomas butte ensuite sur le gardien breton. L'instant suivant, alors que les Changéens ont récupéré le ballon sur la relance, Cyrille Lhuissier est servi à l'entrée de la surface, et sa frappe apparemment anodine finit dans le petit filet (1-0). A l'heure de jeu, Alcock, avancé, parvient néanmoins à contrer une frappe de Devaux. Un tire de PH Lamy est ensuite repoussé par la barre de Peidomey. Les bleus prennent maintenant le jeu à leur avantage, et Lion puis Lhuissier butent sur le gardien breton. En fin de match, le gardien visiteur capte un ballon dangereux, mais l'arbitre juge que le défenseur a touché le ballon en dernier. Sur le coup-franc qui s'en suit, Lhuissier double la mise.
« Nous avons pris des risques en premières mi-temps et on s'est exposé aux contres de l'adversaire. Mais les garçons sont habitués à s'investir dans ce qu'ils font, se réjouit Bertrand Girard. Nous avons pu ensuite prendre la maîtrise du jeu, et je suis content pour les attaquants qui sont allés au charbon ».
Changé – Lannion : 2-0 (0-0).
Buts pour Changé : Lhuissier (55', 87').
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.