Malgré le marasme des coupes budgétaires de la Région qui menacent la tenue de son festival à Saint-Denis-de-Gastines, l'association Au Foin de la rue arrive toujours à attirer de beaux noms. Lundi 16 décembre, elle a dévoilé les premiers artistes qui seront à l'affiche de l'édition 2025, qui se tiendra vendredi 4 et samedi 5 juillet.
Un samedi détonnant
Au Foin de la rue comptera notamment sur l'excentrique Philippe Katerine. Auteur de Louxor j'adore et La Banane, il avait défrayé la chronique avec sa prestation en Dionysos bleu et nu lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris. Il sera sur scène le samedi pour présenter son répertoire de sons "pop acidulée".
Le festival annonce aussi Ben Mazué pour le samedi. L'auteur-compositeur français est réputé pour ses chansons qui tendent vers le slam comme son morceau à succès Quand je marche. "Son prochain opus Famille nous promet cette même douceur et puissance à la fois", communique Au Foin de la rue.
L'auteur de "Right here, right now" présent
Le vendredi, les amateurs d'électro seront servis. Le DJ britannique Fatboy Slim se produira pendant deux heures à Saint-Denis-de-Gastines. Auteur de tubes légendaires comme Right here, right now et The Rockafeller Skank, il "mêle techno, rock, et hip-hop pour produire une musique électro positive et jouissive. Avec lui, le show est total", s'enthousiasme l'organisation.
Et pour pousser dans son traditionnel mélange des genres, Au Foin de la rue réunira deux groupes de variété française : Les Ogres de Barback et La Rue Kétanou.
Pratique. Billetterie : www.aufoindelarue.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.