Quelle frustrante première partie de saison pour l'équipe première du Football club Landivy-Pontmain (FCLP). L'équipe, qui découvre la première division départementale, a terminé la phase aller à la dernière place avec cinq points en onze matchs. Dimanche 15 décembre, les Rouge et Blanc ont perdu 1-0 sur le terrain de l'AS Laval Bourny 2… Leur sixième défaite sur huit sur la plus petite des marges.
"Il faudra réagir"
Le FCLP n'a gagné qu'un seul match, le 6 octobre à Saint-Denis-d'Anjou (0-1). Il compte seulement quatre points de retard sur la réserve de l'US Saint-Berthevin. Mais il va devoir grappiller sept points sur Javron et Saint-Georges-Buttavent pour aller chercher son maintien lors de la phase retour.
La trêve hivernale devrait faire du bien aux troupes. Les joueurs retrouveront leur public seulement le dimanche 26 janvier pour la réception de Javron. "Il faudra réagir", communique le club sur sa page Facebook. Nul doute qu'avec un peu plus de réussite et dans les moments clés, la roue finira par tourner.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.