Nouvelle année, nouvel artisan à La Baconnière. Bastien Dupuy, 28 ans, se lance sur la commune en tant qu'électricien, plombier, chauffagiste. "J'ai suivi une formation en électricité, puis en plomberie et chauffage. Ce sont des métiers complémentaires, précise le jeune artisan. J'ai commencé à 14 ans par un apprentissage à Laval et ensuite dans diverses entreprises mayennaises."
Un rayon de 40 km
Ce changement est une suite logique pour cet artisan parfaitement autonome sur ces trois activités professionnelles et après avoir formé plusieurs personnes. "Je me suis dit que j'étais totalement capable de continuer et de m'installer."
La SARL Dupuy Bastien est spécialisée en rénovation. Bastien fera aussi des dépannages et interviendra chez les particuliers et les professionnels (maisons, appartements, magasins, entreprises, bâtiments agricoles…) dans un rayon de 40 km autour de La Baconnière.
L'artisan réalise des devis gratuitement qu'il s'agisse d'une rénovation complète, d'une extension, de remises aux normes de tableau électrique, du remplacement de chauffe-eau, pompe à chaleur, climatisation, etc.
Spécialisé dans les bâtiments agricoles
Bastien a l'habitude d'intervenir dans les bâtiments agricoles, que ce soit en plomberie pour créer de nouvelles arrivées, réparer des fuites ou en électricité pour améliorer l'éclairage des bâtiments ou tirer des lignes en 380 V. Une garantie décennale est en vigueur sur les trois corps de métier.
"Ma motivation est liée au fait que l'activité est différente chaque jour. Ce n'est pas monotone. Apporter une solution à un problème pour qu'au final le client soit satisfait, c'est ce qui compte le plus à mes yeux, avec un bon rapport qualité prix et délai. J'espère aussi à l'avenir me développer et éventuellement être en mesure de créer des emplois."
Contact : 06 26 47 62 01 ou eurldupuy.bastien@gmail.com
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.