Mardi 31 décembre, Ginette Bossé a conclu le portage de repas qu'elle effectuait pour Familles rurales sur Gorron. C'est Pascale Jules, habitante d'Hercé, qui va prendre le relais.
16 300 repas en 2024
André Perret, président de Familles rurales, remercie : "Toujours souriante, Ginette a effectué son travail avec sérieux, réactivité et générosité. Cela a permis de voir une progression du portage des repas, passant de 13 000 repas distribués en 2013 à 16 300 en 2024."
Pascale Jules, qui a été militaire pendant vingt ans à Rennes va continuer à œuvrer dans le même esprit. "J'aime le contact avec les gens. Les anciens sont souvent isolés. Ils attendent notre venue pour pouvoir discuter. Je prendrai le temps de les écouter." Ginette Bossé reste membre de Familles rurales. C'est elle qui sera en charge des dossiers d'admission. Elle souhaite entamer une nouvelle page de sa vie en s'occupant de ses quatre petits-enfants et aussi en voyageant.
Le portage des repas s'effectue tout autour de Gorron lors de trois passages hebdomadaires. Pour plus de renseignements, contacter André Perret au 06 89 30 44 43.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.