Voici les réactions de Grégory Poirier et Olivier Frapolli au terme du match Laval - Red Star (1-1) pour le compte de la 18e journée du championnat de Ligue 2.
Grégory Poirier (Red Star) :
"Nous avons fait un début de match timide et nous avons été punis sur un domaine dans lequel Laval est très performante, voire redoutable : les coups de pied arrêtés. Après on s'est débridé, on a même des situations en deuxième mi-temps. Le point du nul est une bonne opération, mais quand on regarde notre prestation face à cette équipe de Laval, je pense qu'il y a peu d'équipes qui auraient eu la personnalité qu'on a eue. Au match aller, la consigne était de bien marquer Tchokounté. On savait qu'il est moins à l'aise sur terrain gras, il s'agissait plutôt cette fois de surveiller les projections de Sanna et Sellouki".
Olivier Frapolli (Stade lavallois) :
"On a produit 30 minutes de grande qualité avec beaucoup de courses et de permutations. On aurait pu se mettre à l'abri mais la frappe de Kévin Zohi (20') manque un peu de puissance. On a l'impression qu'on maîtrise les débats et on ne se met pas à l'abri. En deuxième période, l'adversaire nous a posé des difficultés, c'était beaucoup plus compliqué de récupérer la balle. On n'avait pas l'énergie pour imprimer le même rythme qu'en première mi-temps. Le jour de repos de moins a compté. On a encore laissé beaucoup d'énergie ce soir. Deux systèmes similaires étaient opposés, c'est un bon point. Je pense que le Red Star va embêter plus d'une équipe sur la phase retour et c'est aussi une satisfaction de les avoir tenus à l'écart".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.