Ce vendredi matin, vers 11h, un homme s'est introduit dans le tabac-presse Le Burley, rue du 130e RI. Il se serait introduit dans le magasin, en l'absence du buraliste, dont le domicile est mitoyen du commerce. En entrant, à nouveau, dans son établissement, Florent Porée aurait découvert un homme capuche sur la tête, prêt à fuir.
Ce dernier, possiblement armé, aurait dérobé, un maigre butin estimé à 80€.
Une passante, après avoir vu l'homme sortir aurait alerté un commerçant voisin. L'homme aurait été pris en chasse par un client du commerce. Pendant une trentaine de minutes, il l'aurait suivi dans les rues de la ville avant de perdre sa trace.
D'importants moyens de gendarmerie ont été mobilisés. 35 militaires étaient sur place avec un chien pisteur. Plusieurs contrôles ont été effectués, cependant aucune interpellation n'a eu lieu. L'individu est toujours recherché. Des contrôles routiers sont effectués sur les importants axes routiers.
Un appel à témoin est lancé. Toute personne ayant vu un homme au comportement suspect à proximité des lieux, dans la matinée, est priée de contacter la compagnie de gendarmerie de Mayenne au 02 43 30 20 58.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.