Alors que la fin de l'année s'est illuminée de moments magiques et chaleureux, la mairie de La Baconnière est agitée par la perte d'un de ses lutins. Dans la nuit du Nouvel An, une des décorations d'un mètre de haut a disparu. La municipalité regrette ce fait alors que le personnel communal a mis tout son cœur pour décorer la commune.
Aperçu ici et là mais toujours pas remis à la mairie
"Les festivités étaient trop tentantes. Il aurait décidé de prendre une année sabbatique pour tester les soirées locales", suppose la mairie. Certains l'auraient aperçu dans son beau costume vert, "très motivé à découvrir le dancefloor". On raconte même qu'il aurait été vu, dansant la Macarena avec un groupe de pingouins en plastique. Sa mission d'origine était de surveiller les décorations de Noël mais a priori il aurait préféré explorer les traditions festives humaines.
Un avis est lancé à la population pour rendre le lutin à la mairie. "Si vous le croisez, ramenez-le ou signalez-le à la mairie par téléphone au 02 43 02 71 14 ou par courriel à accueil@labaconniere.fr".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.