Jimmy Roye est sorti blessé et particulièrement agacé de la pelouse ce vendredi soir. La prestation de son équipe, battue pour la première fois en championnat depuis le 29 octobre 2024, y était sûrement pour quelque chose.
Mais c'est surtout envers la pelouse que le capitaine du Stade lavallois en avait. "On a sûrement perdu Jimmy pour un moment, apprend Olivier Frapolli, particulièrement désabusé par l'état du terrain. Je pense que c'est l'adducteur, son genou s'est planté dans la pelouse."
Malik Tchokounté touché aux ischios
"Tout le monde est énervé sur l'état de la pelouse, appuie l'entraîneur du Stade lavallois. Ça fait quatre matchs dans ces conditions en cinq semaines. C'est comme ça. On ne changera pas la pelouse en quinze jours. Il faudra faire avec. Mais c'est pénalisant."
L'attaquant Malik Tchokounté est lui sorti touché aux ischios. "Le terrain est dangereux. Les appuis se dérobent, sur chaque appui tu as le risque de te déchirer."
Les Lavallois se déplaceront à Ajaccio vendredi 14 février (20h) puis à Lorient samedi 22 février (14h). Une trêve avec la pelouse du stade Francis-Le Basser. Et ce n'est pas plus mal…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.