Vendredi 7 février à la médiathèque, Fabienne Gonnet, directrice du réseau lecture, accueillait conjointement des représentants d'Atmosphère 53 avec des artistes britanniques, installés pour la plupart sur le territoire des Coëvrons ou dans le département. Leurs créations balaient des spécificités artistiques variées qui vont de la céramique à la linogravure en passant par l'aquarelle ou la poterie.
Une vitrine est consacrée aux œuvres de Sir Peter Blake, artiste connu et l'un des pères du pop art anglais. Son travail transcende les générations et inspire un grand respect dans le monde de l'art. Il est exposé par Célia Duplock, une galeriste britannique.
Gabriel Underwood livre des céramiques où il fait apparaître les valeurs et textures qui sortent naturellement lors de la manipulation de l'argile. Amanda Freeman, diplômée en graphic design, se penche sur la délicate alliance de l'eau et de la couleur au travers d'aquarelles délicates. Cette exposition est visible jusqu'au 27 mars à la médiathèque d'Evron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.