Depuis le 1er janvier 2016, les offices de tourisme du Pays de Mayenne et Le Horps-Lassay sont regroupés. Ils portent désormais le nom d'Office de tourisme Vallée de Haute Mayenne. Une fusion qui implique peu de changements. « Le territoire s'agrandit, ce qui permet des échanges plus larges, précise Blandine Geslot, qui prend la tête de la structure. On va proposer de nouveaux produits touristiques. »
Des visites groupées du château de Mayenne couplées à des visites de la petite cité de caractère de Lassay-les-Châteaux, ou du musée du cidre sont déjà prévues. « Du fait d'avoir un territoire plus grand, on va pouvoir panacher l'offre », poursuit Blandine Geslot. Attention, ce programme est réservé au groupe de plus de 20 personnes.
Le personnel de l'office de tourisme Le Horps-Lassay est intégré à l'équipe mayennaise. Le bureau de Lassay reste ouvert. Angélique Delalande, seule titulaire, reste conseillère en séjour et responsable du bureau de Lassay. Les deux offices réunis, l'équipe compte au final six personnes, l'équivalent de cinq temps pleins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.