Corinne Guérin, présidente des parents d'élèves du RPI Villiers/Ruillé, a réuni son équipe, mardi 4 février, afin de faire le bilan du marché de Noël et préparer les manifestations à venir. "Le bilan du marché est très positif en matière d'affluence, rappelle Corinne. Mais il y a deux points d'amélioration à envisager pour le prochain, le stationnement des véhicules et une salle un peu plus grande. L'espace Corail de Villiers pourrait faire partie des éventualités."
Le 8 mars, l'association lancera son quatrième loto live avec LCA (Levesque Christophe Animation). "Ceux de 2022, 2023 et 2024 nous avaient permis de réunir une belle manne financière : une sortie au Planétarium, chez un apiculteur, des sorties cinéma et des visites de musées et de châteaux à Angers."
Portes ouvertes en mars
Le prochain achat sera pour l'école et le remplacement des vélos.
"Nous serons présents aux portes ouvertes, en mars, des deux écoles et le 21 juin ce sera la fête des écoles. Toute l'équipe reste mobilisée pour ces manifestations mais un coup de main de la part des parents serait le bienvenu", insiste la présidente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.