Le week-end du 15 et 16 février, la salle de Liévin a accueilli les Championnats de France Indoor U18-U20, où quatre athlètes mayennais étaient en lice.
Première médaille nationale
Parmi eux, Tom Morvan (L2A53) a brillé en décrochant une superbe médaille de bronze au saut en longueur chez les U20 masculins. Avec un saut de 6m98, synonyme de record personnel, il a créé la surprise et confirmé son potentiel à l'échelle nationale : "J'étais venu pour ça ! La concurrence était rude, mais j'ai pris énormément de plaisir et j'ai adoré ce concours. Ramener ma première médaille nationale à la maison, c'est une grande fierté."
Ça ne passe pas loin
De son côté, Timéo Bar (EANM) s'est approché du podium en terminant 4e du concours de la perche chez les U18 masculins. Avec un saut à 4m52, il échoue de peu pour une place sur le podium, mais réalise une belle performance. Chez les filles, Cassandre Bouvet (L2A53) a pris la 9e place du concours de perche en U20 avec un saut à 3m33, tandis que Clara Gendron (EANM) n'a pas réussi à franchir les séries du 800 m en U20.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.