"Nous avons ouvert Top garage DHT automobiles à La Haie-Traversaine lundi 3 février", annoncent Marion et Yoann Douhet, couple de garagistes installé à Couesmes-Vaucé depuis cinq ans. Quand ils ont eu connaissance de la vente de l'ex-atelier Beaudet situé en bordure de la route départementale, où passent plusieurs milliers de véhicules par jour, ils n'ont pas hésité à saisir l'occasion.
Vente de véhicules d'occasion et neufs, réparation et entretien
"Sa localisation sur une route passagère constitue un atout pour développer notre activité avec la vente de véhicules neufs et d'occasion, la réparation et l'entretien des véhicules toutes marques." C'est Marion Douhet qui gère le garage de La Haie et qui effectue une recherche personnalisée de véhicules en fonction de critères bien précis indiqués par le client. Elle a déjà un parc de véhicules d'occasion.
Guillaume Jouan, leur mécanicien, entretient et effectue des réparations sur les véhicules légers, les utilitaires et les camping-cars, toutes marques. L'atelier de 900 m² est équipé de quatre ponts et de matériel dernier cri. "Cela permet à notre employé de travailler dans de bonnes conditions."
"On répare au moindre coût quand c'est possible et on utilise des pièces d'occasion"
Guillaume Jouan, originaire de Cigné, exerce le métier depuis seize ans, dont quatre ans chez Yoann et Marion Douhet. "Nous sommes un petit garage de proximité, une entreprise familiale qui propose des solutions alternatives. On répare au moindre coût quand c'est possible et on utilise des pièces d'occasion. On est assez flexibles pour arranger le client. Nous disposons de véhicules de courtoisie." Yoann Douhet gère le garage de Couesmes avec deux mécaniciens automobiles et une secrétaire comptable.
Pratique : Top garage DHT automobiles, 2 ZA de Chevray. Ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h et 13h30 à 18h30. Tél. 02 43 08 86 17.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.