La première finale de l'après-midi a opposé Quentin Esnault de Flers à Hugo Gaignard du club de Mayenne dans un match très serré jusqu'à la dernière seconde. Hugo Gaignard sort vainqueur dans le super tie-break du 3e set sur le score de 11-9. " J'ai joué très propre au premier set. Quentin me break d'entrée au second set, qu'il gagne en jouant parfaitement ", explique le vainqueur qui a commencé le tennis l'an passé et gagne son premier tournoi.
Une ambiance conviviale
Ce sont deux joueuses du club local qui s'affrontent lors de la finale dames. Audrey Kneuts s'est imposée face à Nathalie Corbin sur le score de 6-4 et 6-2 au cours d'un match équilibré où la jeune Audrey ne s'est pas laissé déborder par l'expérimentée Nathalie. Les quatre finalistes ont salué la qualité de l'accueil du club à l'occasion de ce tournoi. " Les responsables savent créer une atmosphère familiale et conviviale. "
Le nouveau et jeune président de 25 ans, Alexandre Pires, tient à remercier les participants ainsi que l'ensemble des bénévoles du club " qui s'investissent au TC Villaines pour l'organisation des tournois mais également dans l'accompagnement des jeunes du club avec notre salarié et juge arbitre, Hugo Parel ". Alexandre Pires témoigne son grand attachement au club : "Je suis ici depuis l'âge de 4 ans, mon père était joueur et j'étais toujours avec lui sur les terrains. Aujourd'hui, avec les membres du bureau, nous avons la volonté de poursuivre le travail engagé par Roland Roncin, d'augmenter les effectifs jeunes et de retrouver quelques bénévoles supplémentaires."
Cette saison 2024-2025, le club compte cinq équipes, seniors et jeunes, engagées dans les championnats départementaux et régionaux. Les prochains rendez-vous sont le tournoi open du 29 mars ou 19 avril, les tournois multichances 4e série de mars, de 3e série en juin ainsi qu'un concours de belote le 29 mars à 14h à la salle polyvalente de Villaines-la-Juhel.
Contact Tél. 06 35 90 42 42.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.