Vendredi 28 février, à partir de 19h, aura lieu l'inauguration du showroom (local d'exposition) de l'entreprise Al'Prisme, 4, rue de Bretagne. Alexandra Fertillet, originaire de Rennes, se lance, à Gorron, dans la spécialité de la décoration d'intérieur, mais elle n'est aucunement novice en la matière.
Dix ans dans la restauration avant de se reconvertir dans l'aménagement d'intérieur
Après avoir travaillé dix ans dans la restauration, Alexandra découvre l'univers du bâtiment. Elle n'hésite pas à se reconvertir : elle obtient un CAP peinture puis un bac professionnel aménagements et finitions.
Munie de ces bagages, elle est salariée pendant un an puis décide de se mettre à son compte en 2014 à Crevin, près de Rennes. En 2016, Alexandra déplace son activité, d'abord à Mayenne, puis à Châtillon-sur-Colmont où elle bénéficie de plus grands locaux, qui lui permettent d'ouvrir des ateliers pour enfants.
Installée dans les anciens locaux de la Banque populaire avec l'aide de la mairie
Enfin, Alexandra Fertillet, avec l'aide de la mairie, prend possession des anciens locaux de la Banque populaire de l'Ouest à Gorron, dont elle assure elle-même les transformations. Al'Prisme a pour objet la décoration intérieure des habitations.
L'entreprise accompagne le client de la conception du projet à sa finalisation. Alexandra travaille avec tous les matériaux, de la peinture aux luminaires, en passant par les revêtements muraux et jusqu'à la restauration de mobilier.
Pratique : inauguration d'Al'Prisme vendredi 28 février à 19h au 4, rue de Bretagne. Ouvert sur rendez-vous par courriel à alprisme@gmail.com ou par téléphone au 06 35 12 42 26.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.