Un défilé coloré et joyeux
Le public s'est rassemblé rue du Maine. Monsieur Carnaval, suivi de la fanfare du Street Music d'Evron, s'est ensuite dirigé vers le centre-ville où Valérie Jolivet et son groupe de zumba attendaient le public pour l'inviter à participer à une flashmob. Ensuite, direction la salle des Pléiades au rythme entraînant de la fanfare, avec la participation de trois danseuses de Top Brésil de Laval.
Les animations à la salle des Pléiades
Buvette et gâteaux attendaient le public. Sur scène, démonstration de capoeira, de zumba et prestation musicale du Street Music d'Evron. Les carnavaliers étaient invités à se faire photographier pour participer au concours du meilleur déguisement. Pour les enfants : atelier de confection de masques et sculpteur de ballons.
L'association toujours à la recherche de bénévoles
Les membres de Louverné Carnaval, du comité d'animation et d'autres bénévoles, une quarantaine au total, s'étaient mobilisés pour assurer la sécurité sur le défilé et la tenue des différents stands installés aux Pléiades. "Nous avons encore besoin de recruter des personnes pour renforcer notre association", lance Céline Tessé, qui a pu bénéficier du soutien du Crédit Mutuel pour la logistique. Espérons que son appel sera entendu pour qu'une quatrième édition de ce carnaval, visiblement apprécié du public, puisse être organisée l'an prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.