Quatre logements, deux studios, un T3 et un T4, propriétés de Logis-Mayennais (ex Cil) pourraient accueillir des réfugiés, courant janvier. En attendant, la municipalité souhaite équiper ces logements et lance un appel au don. « Ces gens arriveront sans rien, seulement avec une valise », tient à rappeler Jean-Pierre Dupuis, maire de Landivy.
La mairie recherche des meubles de cuisine, des petites armoires, des bureaux, des tables, des meubles de rangement, mais aussi des fauteuils, des canapés convertibles, des sommiers, des matelas... « On manque d'électroménager, de gazinières, lave-linge et de fours », précise le maire. Dans la liste figurent également de la vaisselle de table, du linge de maison ou encore des couettes, couvertures et nappes.
« Une vingtaine de personnes ont spontanément proposé du matériel. Un bel élan de générosité », raconte Jean-Pierre Dupuis. L'enlèvement peut être effectué par le personnel communal, sur rendez-vous.
Les personnes intéressées peuvent prendre contact avec la mairie de Landivy par mail (mairie@landivy.fr) ou tél. : 02 43 05 42 05.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.