Danseuse et chorégraphe, installée en Nord-Mayenne, Lola Panigel explique que " depuis 2013, avec notre groupe composé de chanteurs, danseurs, photographes, cinéastes, écrivains, peintres, nous avons décidé de créer un projet professionnel audiovisuel grâce aux compétences de chacun. L'audiovisuel réunit tous les arts et mon expérience me permet d'être aussi régisseuse ".
"Nous avons choisi cette région car c'est beau"
Cette équipe d'artisans de l'image et du son est amenée à travailler partout en France, en Europe, et "nous avons choisi cette région car c'est beau. Nous sommes au carrefour de l'Orne, de la Sarthe et de la Mayenne, à une heure de Caen, à deux heures de Paris ou de Rennes et seulement trois heures de Barcelone ou Marrakech ", complète Hélène Fox, chargée de la communication. L'objectif de cette association entrepreneuriale est de valoriser le projet ou l'action mise en place.
"On cherche à sortir du lot"
Pour cela " on prend le temps nécessaire pour rencontrer, mettre en valeur les personnes, être à l'écoute pour créer ensemble. Nous avons une forme de connivence et de confiance avec le client qui permet d'être attentionnés, audacieux et agiles ", souffle Lola Panigel.
Récemment, "nous avons travaillé pour Payaso Loco, une association de Pré-en-Pail, en réalisant des captations de l'évènement Bambino loco ", confie Hélène Fox. Le responsable technique, monteur, cadreur, cameraman Baptiste Leleu ajoute que "notre équipe pluridisciplinaire de la vidéo, du cinéma, du son, de la photographie, du graphisme permet d'offrir une diversité de compétences créatives qui s'adapte à chaque projet. On cherche à sortir du lot. Notre atout est le matériel de cinéma que l'on utilise, mais surtout la qualité de vie dans un environnement rural paisible assez loin du bruit et de l'agitation des villes ".
Actuellement, le siège social du Grand Souffle est à Coulonges-sur-Sarthe, une commune de l'Orne de 486 habitants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.