Nicole Poirier, présidente du Comité de jumelage Samtgemeinde-Papenteich-Pays de Loiron, a ouvert l'assemblée générale mercredi 26 mars en présence d'une vingtaine de personnes. L'association compte 52 familles.
Nicole a annoncé diverses animations pour 2025.
Du 27 mars au 3 avril, le collège Notre-Dame de Saint-Pierre-la-Cour a été reçu par les collégiens d'Ettal. Les jeunes ont été hébergés dans les familles. Mercredi 28 mai, la réception des Allemands, pendant quatre jours, se fera à La Brûlatte où ils seront ensuite hébergés dans les familles adhérentes. Leur retour s'effectuera samedi 31 mai au soir à Loiron.
Du 7 au 9 juin, c'est L'Infatigable du Genest-Saint-Isle qui fêtera ses 100 ans. Pour l'occasion : musique allemande par le Comité de jumelage. Le 10 juin aura lieu l'élection du bureau. Chaque année, un repas est organisé par le jumelage et la Country de Saint-Ouën-des-Toits. Il est fixé au dimanche 26 octobre à la salle de La Brûlatte. Le Comité de jumelage sera présent sur les marchés de Noël de Saint-Ouën-des-Toits le 23 novembre et de Port-Brillet le 30 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.