Un programme varié et une ambiance festive, voilà ce qui caractérise la joyeuse troupe de la Banda'Suzanne. La fête commence samedi 12 avril : la troupe organise sa soirée Bodega à la salle Maxime Letard. Pour prolonger la fête et offrir un véritable goût du Sud, l'événement se poursuit dimanche 13 avril avec le Show de la Banda.
Le dress code
Rouge et blanc : inspiré des traditions des fêtes de San Fermin, ce dress code est obligatoire pour tous les participants. Cette soirée Bodega est un moment de convivialité et de fête à Sainte-Suzanne, s'inscrivant dans une tradition populaire issue des fêtes de San Fermin à Pampelune. Le rouge symbolise le sang versé par San Fermin, tandis que le blanc incarne l'égalité et le respect. Cette ambiance festive et traditionnelle se retrouve chaque année dans le Sud-ouest de la France et, désormais, à Sainte-Suzanne. La Bodega de la Banda'Suzanne se veut ainsi un véritable voyage au cœur des festivités espagnoles, avec des musiques entraînantes, des danses et un esprit de partage. La fête promet d'être haute en couleur et en émotions, un moment privilégié pour se détendre, chanter, danser et passer un bon moment entre amis ou en famille.
Un spectacle qui enflammera la salle
Pour prolonger l'expérience, le dimanche 13 avril, le Show de la Banda sera l'occasion de revivre les meilleurs moments de cette fête traditionnelle, avec des performances musicales exceptionnelles et un spectacle qui ne manquera pas d'enflammer la salle. L'invitation est lancée à tous pour se retrouver lors d'un week-end de musique, de danse et de partage. La soirée se déroulera de 20h à 3h du matin. Les festivités ne se limitent pas à la seule soirée Bodega, puisque tout le week-end sera marqué par une ambiance chaleureuse et festive, qui ravira tous les amateurs de culture espagnole et de fêtes populaires.
Pratique Réservation sur HelloAsso. Tarif : 9 euros. Restauration payante.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.