Absent depuis la dernière escapade corse en février dernier à Ajaccio, Sam Sanna est de retour dans le groupe. Une reprise bienvenue dans ce moment charnière de la saison. "On enregistre le retour de Sam, il s'est entraîné toute la semaine, se réjouit Olivier Frapolli. C'est un garçon sérieux, il a un gabarit qui lui permet d'être vite en jambes. On aura besoin de sa fraîcheur pour la fin de saison."
Jordan Tell forfait, Tavares incertain
En revanche, Jordan Tell ne sera pas du voyage en Corse. Déjà absent contre Grenoble, l'attaquant est une nouvelle fois freiné par une douleur persistante à la hanche. "Il n'était pas dans le groupe la semaine dernière parce qu'il avait un problème à la hanche et il a de nouveau ressenti des douleurs pendant la séance du jour. Il est forfait", annonce l'entraîneur du Stade lavallois.
Quant à Yohan Tavares, la prudence reste de mise. Le défenseur central reprendra l'entraînement collectif ce samedi, mais sa présence à Bastia n'est pas encore assurée. "On est encore en réflexion sur sa présence dans le groupe. Contre Rodez, il sera là, pour Bastia il nous reste à décider."
Sans Anthony Gonçalves, mais avec Owen Kouassi
Autre absence à prévoir : celle d'Anthony Gonçalves, suspendu trois matchs ferme après son carton rouge reçu contre Grenoble. "Il y a eu des mots, car la faute ne méritait pas cette sanction", glisse Olivier Frapolli. Le technicien pourra néanmoins compter sur le retour de suspension d'Owen Kouassi dans l'axe droit. Le défenseur de 21 ans pourrait être l'option en piston droit en cas de blessure de Thibaut Vargas au cours du match.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.