En juillet 2024, Aline et Cédric Coignard créaient l'association May'Pin-up, dont l'objet est la mise en valeur d'une mode rétro venue des États-Unis. Ce dimanche 13 avril, May'Pin-up organisait sa première exposition sur le terrain des loisirs de la commune de Saint-Aubin-Fosse-Louvain.
Un appel aux Mayennaises
De nombreux participants passionnés ont répondu présent à l'appel des organisateurs. Ainsi, de multiples véhicules, de la limousine rutilante à la non moins fringante Deudeuche, en passant par la mythique DS, exposaient au soleil printanier leur carrosserie bichonnée. Pour parfaire ce voyage dans le temps, trois miss Pin-up avaient fait le déplacement : Lady Rose Marry de Bretagne et Happynup et Lady Honey Doll, de Maine-et-Loire. Cette dernière est la directrice de Miss Pin-Up des Pays de Loire. L'association est nationale et Lady Honey Doll aimerait convertir quelques Mayennaises à ce joyeux hobby (informations au 06 66 99 00 56 et à contact.misspinuppaysdelaloire@gmail.com).
Des artisans locaux
La fête a été complétée par la présence de quatorze stands sur lesquels divers artisans locaux ont pu mettre en valeur et vendre leurs produits, allant du tatouage aux jeux en bois ainsi que d'autres créations (bijoux, tissus, savons, etc.). De nombreux visiteurs ont profité du temps clément pour déambuler entre voitures, motos, vieux tracteurs et boutiques éphémères et se restaurer sur place.
L'association May'Pin-up se développe sans cesse.
Pratique Tél. 06 79 92 81 68. maypin-up.saintaubinfl@outlook.fr.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.