Le comité des fêtes de Larchamp s'est réuni vendredi 4 avril pour peaufiner les animations 2025, qui ont débuté dès ce dimanche 13 avril au niveau de la salle des sports de la commune. " C'était la chasse aux œufs, qui a toujours autant de succès ", commente le président, Alexis Brasset.
Les jeunes organisent les animations du samedi
La seconde manifestation est prévue lors du week-end de la Pentecôte, les 7, 8 et 9 juin prochains. Pour ce week-end prolongé, c'est l'association des jeunes, Espérados, qui prend en charge les animations du samedi avec un concours de pétanque et une soirée.
De son côté, le comité des fêtes organisera un déjeuner champêtre, une guinguette party, un feu d'artifice suivi d'une soirée dansante pour le dimanche mais aussi un vétathlon pour la journée du lundi. Élus l'an dernier, les nouveaux membres de l'association souhaitent redonner un nouvel élan à cette fête plus que centenaire sur la commune.
"Le bilan financier nous permet de proposer de nouvelles animations"
" Avec la 8e édition des Ruralies l'an dernier, qui se déroule tous les deux ans, nous avons un bilan financier plus que satisfaisant qui nous permet de proposer de nouvelles animations avec un spectacle de rue le dimanche après-midi et surtout l'épreuve de vétathlon le lundi, qui combine de la course à pied et du VTT. " La fête foraine battra son plein tout le week-end en plein cœur du bourg de Larchamp. Les festivités du lundi débuteront avec le concours foire organisé par le comité du concours foire.
Le bureau du comité des fêtes se compose d'Alexis Brasset, président, Maëliss Maulavé, secrétaire, Angélique Legodais, trésorière, et Sylvie Granger, trésorière adjointe.
Pratique Dimanche 8 juin : repas champêtre à partir de 12h, guinguette party l'après-midi avec le groupe Panikceltic, feu d'artifice à 23h et soirée dansante. Lundi 9 juin : vétathlon à partir de 10h pour les enfants et 13h pour les adultes. Inscriptions et renseignements : 07 72 14 58 30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.