Pour voyager l'esprit tranquille, Lucille Godin, autoentrepreneuse, se charge de l'organisation des voyages et conjugue sa passion avec le métier de travel planner. Coiffeuse de formation, une immersion irlandaise comme jeune fille au pair lui a donné le goût insatiable du voyage. Différents séjours au Royaume-Uni et un road trip de dix mois en Nouvelle-Zélande ont confirmé ses aspirations : continuer à voyager, y compris par procuration. Après avoir organisé des séjours dans le cadre familial, elle a décidé de se lancer dans le métier d'organisatrice de voyages.
Un accompagnement qui respecte budget, envies et rêve
"J'organise, mais je ne vends pas de voyages. Je crée des expériences. Les clients retiennent eux-mêmes leurs transports, hébergements et visites, ils en restent maîtres. S'il est vrai que ma spécialité, c'est le voyage dans le Royaume-Uni, toutes les destinations possibles sont de ma compétence. Je propose vraiment du sur-mesure. A travers un premier formulaire, je recueille les attentes et disponibilités du client, puis, dans un appel découverte, j'affine le projet et réalise une estimation budgétaire avec trois propositions de transports et d'hébergements. A partir de la signature du devis, j'approfondis la recherche et fournis les livrables : carnet de voyage avec transport, hébergement, étapes, informations utiles... Mon idée est de concevoir et planifier un voyage personnalisé qui ressemble au client", détaille Lucille.
Que l'on soit seul, en famille, en couple ou entre amis, que l'on souhaite randonner ou visiter, le temps d'un week-end ou de plusieurs semaines, le travail en amont de l'organisatrice de voyages permet de sortir des sentiers battus des traditionnelles excursions organisées clefs en main, d'économiser le temps de recherche et de partir en toute sérénité.
Il faut compter un mois et demi de préparation entre le premier contact et le départ.
Contact : Lucille Godin, 06 47 72 85 72 ou contact@road-voyage.com. Site web : road-voyage.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.