C'est la période de Pâques et, également, l'ouverture de la chasse, mais pas n'importe quelle chasse : celle où les enfants sont invités à trouver les œufs de Pâques.
Et samedi 19 avril, le Comité des fêtes et de loisirs de la commune n'a pas dérogé à la règle, car c'est une première pour le nouveau bureau, piloté par Coralie Gruau.
Malgré une météo incertaine, les familles ont fait le déplacement au parc des loisirs (City Stade) et permis aux 33 enfants inscrits de se prêter aux jeux, interrompus par les coups de sifflet de Coralie Gruau, pour retrouver aussi le lapin et le poussin qui se cachaient de temps en temps, histoire d'agrémenter un peu l'ambiance.
Au programme du Comité : des défis, des danses gages avec le lapin rose (Coralie Gruau) et Jérôme, déguisé en poussin, pour une chasse aux œufs en trois zones pour petits et grands jusqu'à 12 ans. Six œufs à retrouver, dont trois en "or", bien cachés, permettant d'obtenir des chocolats supplémentaires.
"Malgré cette période de vacances scolaires, qui réduit un peu le nombre, c'est quand même une belle réussite", s'est réjouie la présidente, qui a aussi donné de sa personne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.