Déjà présente sur deux sites en Mayenne, SNV attend la confirmation de l’autorité de la concurrence qui devrait arriver « courant février voire début mars », selon Christophe Pajot, directeur général.
L’entreprise Galéo a été créée en 1960 par Marcel Secoué. Elle est spécialisée dans l’abattage et la découpe de volailles. Aujourd’hui, la société Galéo, au chiffre d’affaires de 70 millions d’euros, « ne va pas bien », rapporte le D.G. de SNV.
SNV poursuit son développement et souhaite acheter la SA Galéo dont ses 2 sites de Chailland : celui d’abattage et de découpe, qui emploie 300 personnes, et un second, sur lequel 40 personnes exercent les activités logistique, ramassage et distribution. Christophe Pajot confirme : « la masse salariale sera maintenue ». Le projet est de renforcer la rentabilité de la société Galéo et remettre en marche une dynamique.
SNV, au chiffre d’affaires de 470 millions d’euros, est une filiale du groupe LDC (le Gaulois, Marie, etc). La société est implantée à La Chapelle-d’Andaine dans l’Orne. En Mayenne, SNV emploie déjà 600 personnes réparties entre SNV Laval, ex Doux, où 300 000 poulets sont abattus chaque semaine, et Château-Gontier avec les volailles fermières de Janzé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.