Belle prise et beau travail d'enquête ! A Laval, la police a démentelé un réseau de trafiquants de "shit". Plus de 3 kilos ont été saisis.
Mercredi 12 septembre, à 23h45, un Lavallois de 30 ans était interpellé en possession de 7 grammes de résine de cannabis, quelques grammes supplémentaires étaient retrouvés à son domicile (8 g). Au cours de son audition dans les locaux de l'Hotel de police de Laval, l'individu passe aux aveux : « Celui-ci achetait régulièrement ces produits auprès d'un collègue de travail, un autre Lavallois de 42 ans », indique le commandant de police Rémy Méziane. « De fil en aiguille, l'enquête a permis de remonter un à un les échelons de ce trafic qui implique à ce stade 7 personnes, tous Lavallois, agés de 22 à 42 ans et qui a permis la saisie de 3,390 Kilos de cannabis », ajoute-t-il.
Les deux principaux auteurs de ce commerce ont été présentés au magistrat dimanche 16 septembre et ont été écroués à la maison d'arrêt de Laval jusqu'à leur jugement, demain à à 16h00.
Les autres individus ont été relachés et seront convoqués ultérieurement.
Plus d'information jeudi prochain dans Le Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.