Le spectacle The color of time a tourné en Europe et à l'étranger. « Nous nous sommes inspirés de la fête de la Holi en Inde. Il s'agit d'une grande fête de l'union », explique Alain Beauchet, le directeur artistique d'Artonik. Il s'agira d'une déambulation, prévue le dimanche 29 mai, au cours de laquelle on pourra se colorer avec de la poudre, danser, et se faire des câlins. Mais la réussite de cet événement dépend d'implication de bénévoles locaux. Artonik recherche donc :
- un nombre illimité de danseurs. Il s'agira d'interpréter des chorégraphies en compagnie des danseurs d'Artonik. Il n'est pas nécessaire de savoir danser pour participer. Il faudra juste participer à un atelier le lundi 21 mars de 18h à 21h à l'Espace Scomam, puis à la répétition générale prévue la veille du spectacle, le samedi 28 mai de 18 à 20h au gymnase Ambroise-Paré. Les volontaires peuvent d'ores et déjà découvrir la chorégraphie et s'entraîner.
- 24 “dealers”. Ces complices assureront la grande distribution de poudre colorée : 2 400 sachets de 50 g. « Il s'agit de farine de maïs colorée avec des pigments organiques ou végétaux, explique Alain Beauchet. Nous avons soumis cette poudre au contrôle de laboratoires pour vérifier qu'elle correspond aux normes françaises ».
- 4 costauds pour aider à conduire durant la déambulation deux chariots qui supporteront le système de sonorisation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.