Ce mercredi à partir de 15h, les agriculteurs bloqueront le rond-point Besnier à l'entrée de Laval. « Entre 50 et 100 tracteurs » sont attendus par les syndicats FDSEA et Jeunes Agriculteurs, à l'origine de la manifestation.
En conséquence, de grosses perturbations sur le trafic routier sont attendues dès 13h. La préfecture invite les usagers à emprunter d'autres itinéraires pour éviter de se retrouver bloqué. Sur l'A81, la sortie 3 Laval-Est sera totalement fermée. La sortie ne pourra se faire qu'à Vaiges ou à Laval-Ouest.
Des déviations seront mises en place sur la RN 162 à partir de Moulay dans le sens nord-sud et à partir de Villiers-Charlemagne dans le sens sud-nord, toujours vers Laval.
A hauteur de Laval, pour la circulation est-ouest, le contournement de l'agglomération devra s'effectuer par la rocade sud. A partir de 13h, la circulation sur la rocade sera interdite depuis le giratoire avenue de Chanzy/boulevard François-Arago (RN 162/RD57) jusqu'à l'entrée de l'A81 Laval-Est et du giratoire Ampère au rond-point de Décathlon (D900).
Cet après-midi, les agriculteurs manifestent contre « les prix qui ne remontent pas ». Pour les syndicats, « les entreprises de l'agro-alimentaire méprisent les agriculteurs et leur travail ».
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.