La défense lavalloise contient les premières tentatives havraises, puis Alioui et Zéoula parviennent par deux fois à s'immiscer à travers la défense normande, et il ne manque pas grand-chose à la finition devant le but gardé par Farnolle. Autour de la demi-heure de jeu, Romain Habran parvient à percer sur la gauche à deux reprises mais il manque la cible. Alioui est ensuite gêné sur la réception d'un coup-franc. Avant la pause, Monfray manque le cadre sur un centre en retrait d'Habran.
La partie s'avère plus compliquée à la reprise pour les Tango. Le pressing du Hac est monté d'un cran, et un coup-franc justé trop haut par Monfray est la dernière action nette du camp lavallois. Après plusieurs accélérations havraises, une frappe de Gamboa est repoussée par Camara au milieu de la défense tango. Bonnet suit sur la droite et fusille Cappone (1-0). Les locaux portent le coup de grâce cinq minutes plus tard, lorsque Duhamel, lancé en profondeur, gagne son duel et ajuste Cappone (2-0).
Le Havre AC - Stade lavallois : 2-0 (0-0). Arbitre : Alexandre Perreau Niel . 7 320 spectateurs.
Buts : Bonnet (84'), Duhamel (89') pour Le Havre.
Avertissements : Puel (63') au Havre ; Afougou (44'), Monfray (68') à Laval.
Le Havre : Farnolle – Mombris, Cambon, Camara, Puel – Fontaine, Bain (Ayasse 66'), Bonnet – Gimbert, Mousset (Gamboa 80'), Mendes (Duhamel 66').
Laval : Cappone – Quintin, Couturier, Afougou, Mukiele – Alla, Monfray, Dembele (Etinof 87') – Habran (Malonga 80'), Alioui (Lavigne 70'), Zeoula.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.