Concerts :
Rotters Damn, samedi à Laval
Rotters Damn démontre qu’on peut venir de Château-Gontier et faire une musique qui, en deux notes, téléporte en plein désert d’Arizona. Voix burinées et guitares entêtantes soufflent sur les braises d’un folk-rock indompté.
Samedi 4 juin à 17h à la bibliothèque Albert-Legendre à Laval. Entrée gratuite. Places limitées, réservation souhaitée au 02 43 49 47 69.
The Soft Drug, samedi à Forcé
Le groupe mayennais The Soft Drug fête la sortie de son premier album ce samedi 4 juin à partir de 20h30 à la Grange de l'Orbière, au bois de Forcé. Une belle occasion de venir découvrir ce groupe qui affiche un son mélodique sur une assise solide et entraînante. On ressent vite la bonne entente du trio dans leur façon de faire sonner leur pop et punck rock. Participation libre.
La fête la musique, samedi à Montenay
La commune de Montenay fête la musique ce samedi 4 juin.
De 18h30 à 21h sur le parking de la mairie : chorale Les Epingles (reprise de chanson française et variété), groupe No smoking in the cube (rock), Vistina Orkestra " (musiques kelzmer et de L'Est).
De 21h à 23h rue de la Vigne : orchestre Génération (pop-rock, variété).
De 23h30 à 2h au café-concerts “Chez Philippe” Montenay : Zenthya Breack, groupe montenaysiens (rock).
Théâtre :
Building, dimanche et lundi à l'Avant-scène
La troupe 33Bis présente Building, sa dernière création sur une mise en scène de Sandrine Monceau, dimanche 5 juin à 17h et lundi 6 juin à 20h30 à l'Avant-scène, allée du Vieux-Saint-Louis à Laval. Entrée : 5 €.
La peau d'Elisa samedi à Sainte-Suzanne
La peau d'Elisa est un spectacle mis en scène par Josée Maussion de la Compagnie du Sagittaire de Château-Gontier, librement adapté d'un texte de Carole Fréchette, auteur canadien. Ce samedi à 20h30, dans le cadre de la saison culturelle du moulin du Petit Gohard à Sainte-Suzanne. Réservations obligatoires auprès de Vincent Houllière (vincent.houlliere@ponts.org, 06 60 12 31 29). Nombre de places limité à 60. Tarif : 12 €.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.