Vous avez sans doute déjà vu le nom de l'association Ça dégomme dans une programmation culturelle. Depuis un an qu'elle existe, l'association qui défend la culture électro a fait un sacré bout de chemin. « On reçoit même des messages d'artistes qui souhaitent se faire connaître. On commence un peu à s'étendre », se réjouit Ophélie, la secrétaire de l'association.
Tout est parti de quatre amis, déçus de ne pas avoir suffisamment d'offres en musique électro sur Mayenne . « Nous avons émis l'idée d'un festival », se souvient Lucas, le vice-président. Après avoir créé leur association, les adolescents se sont rendu compte qu'organiser un festival demandait de gros moyens. « On s'est donc tourné vers l'organisation de petites soirées qui grossissent », poursuit Ophélie.
L'association ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, même si chacun des membres va entamer des études à droite et à gauche. « On a pas mal de projets en tête : un après-midi musical pour attirer un public un peu plus âgé, une journée skate et musique électro... », détaille la secrétaire. On n'a certainement pas fini d'entendre parler de cette association.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.