« C'est le comité des fêtes, en partenariat avec le camping de Vaux, qui prennent en charge le marché cette année », indique Séverine Letissier qui, malgré la fermeture de l'école, reste dans l'organisation. Guy Ménard, le maire, souhaitait lui aussi le maintien de cette manifestation.
Samedi 9 juillet, de 18h30 à 1h du matin, le marché nocturne aux saveurs du terroir permettra de découvrir de nouveaux produits, de se faire plaisir avec des productions locales et de passer une bonne soirée en plein air. « Comme les années passées, il sera possible de composer son repas et de s'installer sous le barnum pour prendre son repas en plein air », assure Séverine Letissier.
C'est sur le parking de la piscine, au parc de Vaux, que seront installés les 15 exposants. Sous un barnum, le comité des fêtes et le camping proposeront de la restauration. De plus, le snack et la buvette du camping seront ouverts.
Côté animations, Serge Mauny emmènera les visiteurs en calèche dans le centre ville. L'atelier maquillage de l'an dernier sera également présent. Une structure gonflable permettra aux enfants de s'amuser. La Batucada Fanfare et ses percussions apporteront des airs de fête à cette soirée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.