Les deux amis ont nagé 3,8 km, avant d’enfourcher leur vélo pour un parcours de 180 km, et enfin terminer par un marathon, soit 42 km 195.
Françoise a réussi son ironman en 14h et 57 minutes et termine à la 425e place sur 456 ; Mickaël en 13h et 58 minutes, il se classe 410 sur 456. Leur objectif étant de terminer, ils étaient très heureux d’avoir relevé le défi.
Mickaël Chevillard et Françoise Bisson ont dû s’entraîner de manière intensive depuis trois ans. Après leur engagement dans l’épreuve, ils se sont soumis à 6 mois de préparation physique en plus d’une hygiène alimentaire stricte, et des soirées en famille ou entre amis limitées.
Les deux Mayennais admettent que sans le soutien de leurs familles respectives, cet exploit aurait été difficilement réalisable, compte tenu des heures d’absence à la maison.
Mickaël Chevillard accorde une reconnaissance au club de triathlon de Flers-la Ferté-Macé qui leur a fait connaitre cette discipline et les a accompagnés.
Le marathon de Dublin, fin octobre, fait partie de leurs projets, entourés de leurs conjoints et enfants, ils envisagent de rester cinq jours en Irlande.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.