L'entreprise rejoint le clan des quatorze transporteurs français qui travaillent ardemment à la maîtrise de la consommation d'énergie et à la limitation des rejets de CO2 et de particules. Breger s'est engagé dès le début des années 1990 dans une démarche qualité, la norme Iso 9001 comptant un volet environnement pour les transporteurs. Ces dernières années, l'entreprise qui a son siège social dans la zone des Loges a voulu aller plus loin en s'impliquant dans la démarche nationale “Les transporteurs s'engagent”.
« Nous avons défini notre charte qualité il y a six ans, raconte Vincent Lesage, le P-dg de l'entreprise. Nous avons demandé à être audités par un organisme indépendant, avec la volonté d'obtenir le tout nouveau label “Objectif CO2”. Il ne s'agit pas pour nous de faire du green marketing, nous nous sommes engagés dans des actions concrètes et efficaces, sachant que sur le plan économique comme sur le plan écologique, la meilleure énergie est celle qu'on ne consomme pas. Nos résultats sont allés au-delà de nos engagements ».
Découvrez les moyens mis en œuvre par le transporteur mayennais et les résultats concrets obtenus dans le Courrier de la Mayenne du 28 juillet, en kiosque jusquà ce soir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.