Dans le grand bassin de l'Azuréo, les plongeons s'enchaînent. Sylvain regarde avec le sourire ses deux filles Alice et Julie sauter gaiement dans la piscine. « C'est vraiment bien », résume cet habitant de Préaux, en jetant un coup d'œil à l'espace aquatique.
Ouvert depuis le 24 juin, l'équipement flambant neuf a conquis le père de famille, présent pour la 5e fois. « La hauteur des bassins est parfaite, le toboggan permet aux filles de s'amuser, les tarifs sont abordables... » décrit-il. A quelques brasses de Sylvain, même son de cloche chez Jonathan, Léo et Elisa. Les trois Meslinois âgés de 10 à 12 ans sont unanimes : « C'est mieux que dans l'ancienne piscine. Et en plus, l'eau est plus chaude ! »
Cet enthousiasme de la part des usagers se traduit par une bonne fréquentation. « Nous enregistrons en moyenne 200 entrées quotidiennes alors que nous partions sur 180 », comptabilise Amandine Commère, responsable du site et maître-nageur. L'espace aquatique a même enregistré un pic de 252 entrées mercredi 17 août.
Retrouvez notre reportage dans notre dernière édition du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.