Comment abordez-vous ce match de Valenciennes ?
Ca sera de nouveau un match important pour nous. Nous aurons à coeur de faire un bon résultat. Ca ne sera pas facile, mais on va compter sur ce que l'on sait bien faire.
Il va falloir résoudre le souci offensif ?
Oui, depuis le début de la préparation c'est difficile pour nous dans la finition. On est performant dans les 70 premiers mètres, c'est beaucoup plus difficile dans les 30 derniers dans la zone de décision...
Quelle est la solution à ce souci offensif ?
Chacun doit élever son niveau de jeu, car parfois une individualité peut aussi faire la différence. On doit trouver les solutions offensives pour débloquer le compteur de victoires en championnat.
Comment vivez-vous cet enchaînement de matchs ?
Sur le plan personnel je ne me plains pas, j'aime bien enchaîner les matchs. Et puis on a besoin de ça pour continuer à avoir de plus en plus de repères, mieux se connaître.
Cette semaine passée ensemble se passe-t-elle bien ?
Oui, et la qualification y est pour beaucoup ! On vit bien ensemble, on espère que ça va nous aider à faire la différence sur le terrain. Même si une bonne ambiance qui fait gagner, ça serait trop beau...
Quel type de match attendez-vous à Valenciennes ?
C'est une équipe invaincue à domicile, qui est solide comme beaucoup d'équipes de Ligue 2. Mais le meilleur moyen de bien aborder ce match, c'est de se concentrer sur nous. On sait quels ingrédients mettre pour pousser l'adversaire sur le grill !
Avez-vous un peu de pression avant ce dernier match d'août ?
On n'a pas encore gagné en championnat, mais il n'y a pas de véritable pression. On aborde tous les matchs pour les gagner. On aurait aimé avoir plus de points. Mais on se concentre sur nos performances, et ça viendra.
Le groupe lavallois : Hautbois, Lesec - Mukiele, Quintin, Perrot, Afougou - Monfray, Alla, Coutadeur, Dembélé, Zéoula, N'Diaye, Bayard, Nsikulu - Viale, Koné.
CT
Mots clés : Coutadeur,
Derniers articles
Blocus de Lactalis : tous les sites français du groupe visés
Bertrand de Solere, le plus Brésilien des Montignéens
Etudiantes : elles rêvent du Maroc en 4L
0 commentaires
Envoyer un commentaire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.