Un homme de 31 ans et son enfant de 18 mois ont été retrouvés, sans vie par les pompiers, qui intervenaient sur un incendie d'un pavillon situé, route de Villiers-Charlemagne, au Bignon-du-Maine, une petite localité du Sud-Mayenne.
Le drame s’est produit en début d’après-midi, peu avant 14 heures, au lieu-dit La Gastière situé à environ un kilomètre du bourg. Là, un véhicule utilitaire, stationné à quelques mètres de l'habitation, se serait embrasé pour une raison encore indéterminée. La fumée de l’incendie a alors pénétré dans l’habitation devant laquelle était stationné le véhicule causant la mort d’un père de famille, âgé d’une trentaine d’années, et de son fils d’environ 18 mois.
Alertés par un voisin, les secours retrouveront à l'intérieur de la maison les deux corps sans vie du père et de son fils ayant inhalé des fumées. L’autre fils de la famille Enzo, 5 ans, qui a été retrouvé sain et sauf à l'extérieur de l'habitation, a été transporté par les pompiers à l’hôpital. Le drame s'est produit en l'absence de la maman, qui était sur son lieu de travail. Le jeune Enzo, est-il sorti seul ou avec l'aide de son père ? L'enquête, qui vient d’être ouverte, permettra peut-être de découvrir les causes de ce drame.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.