A Changé le parc Cérès de la zone des Grands Prés continue de s'agrandir. Après la première tranche sortie de terre en 2013, la deuxième est en cours de réalisation. « Nous avons lancé les opérations de terrassement cet été. La livraison des bâtiments est prévue pour janvier 2017 », annonce Dominique Lepage, gérant du promoteur Immo concept en charge du projet.
En tout, cinq immeubles seront érigés dans ce pôle tertiaire. La superficie des locaux variera entre « 90 m2 et 1 500 m2 ». Comme pour la première tranche, les bureaux accueilleront des entreprises et des entités publiques pour un prix du m2 évalué à 1 630 € HT. « Cela comprend la construction du bâtiment, son aménagement en fonction du profil du client, le parking... », énumère Dominique Lepage.
Pour inciter les salariés à rester dans la zone des Grands Prés, un restaurant de type « pizzeria » verra le jour dès 2017 au cœur du parc Cérès. « C'est une offre complémentaire qui permettra de répondre aux besoins de la clientèle, surtout le midi », commente Dominique Lepage. Dans le même esprit, un hôtel de 50 chambres est également attendu dès l'année prochaine à côté du restaurant. « Il s'agira d'une enseigne 2 étoiles plus, plutôt dédiée à une clientèle de travail. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.