Anne-Cécile Dano et Solenne Treins sont deux femmes dynamiques et pleines d'idées. C'est donc tout logiquement que lors de leur rencontre à la Jeune chambre économique de Haute Mayenne, elles ont décidé de s'associer pour créer un événement à Mayenne en relation avec leurs activités professionnelles. « Je voulais compléter mon activité de vente de vêtements d'occasion pour enfants de 0 à 6 ans sur Internet, par de la vente directe », explique Solenne Treins.
Aussi, c'est dans l'atelier des Fabriques d'Anne-Cécile que se déroulera une vente éphémère, les 25, 26 et 27 novembre.
Anne-Cécile Dano est une touche-à-tout. Dans son atelier, elle propose aux personnes qui le souhaitent de découvrir de nombreuses activités manuelles : peinture à la paille ou à la pomme de terre, crochet, pâte fimo, bijoux...
Lors de l'ouverture au public, pour la vente éphémère, les Mayennais pourront trouver : des vêtements d'occasion du 0 au 6 ans, ainsi que des accessoires, « mais pas de matériel de puériculture », mais aussi des bijoux en tissage, en perles brodées ou encore des toiles.
La boutique éphémère Quand je serai petit sera ouverte du 25 au 27 novembre, en continu de 9h à 19h, au 190 bd Paul Lintier à Mayenne. Entrée libre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.