En juillet, le centre de santé a ouvert ses portes. Et depuis, la structure se remplit petit à petit. L'osthopéathe Thomas Houdou et le pédicure-podologue Didier Guillet ont été les premiers à poser leurs valises. Ils ont été rejoints par la psychologue Laure Billy et la diététicienne Aline Thomas qui assurent leurs permanences.
A partir de janvier 2017, les effectifs se gonfleront à nouveau. Mélanie Prouff, sage-femme qui exerçait au centre hospitalier de Laval, s’installera à temps plein à la maison de santé. Dans le même laps de temps, Steven Delamarche, jeune infirmier diplômé d’Etat, arrive avec son expérience acquise en milieu hospitalier en Vendée et à Laval. Enfin, Daniel Boisseleau, sophrologue, tiendra une permanence hebdomadaire le lundi de 9h à 18h.
En revanche, toujours pas de médecin en vue. « Nous poursuivons activement la recherche de deux médecins généralistes salariés. Nous sommes en contact permanent avec un cabinet de recrutement. D’autre part nous pourrons accueillir un kinésithérapeute », explique le maire Jean-Marc Bouhours qui espère voir aboutir rapidement ces démarches.
Plus d'informations dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.