Up’n Move, la salle de zumba de Laval, vous ouvre ses portes les 14 et 15 janvier.
Samedi 14 et dimanche 15 janvier, venez découvrir la salle Up’n Move, zone des Montrons, route de Fougères, à Laval. Des cours de zumba, de CAF et Jump’n CAF vous seront proposés gratuitement, ainsi que des conditions exceptionnelles d’abonnement.
« Charlotte Besson est une coach de grande valeur. C’est elle qui en 2011 a lancé la zumba à Laval et en Mayenne. Charlotte a découvert cette danse aux Etats Unis. Elle était déjà diplômée d’Etat dans les métiers de la forme et a passé la certification avant de lancer son centre Up’n Move, zone des Montrons. C’est quelqu’un d’extrêmement énergique, les gens l’adorent.» Voilà comment, en quelques mots, Romain et Fabrice brossent le portrait de celle qui est venue les trouver il y a quelques mois. Car si Charlotte Besson a réussi à convertir un grand nombre de Mayennais à la zumba et au fitness, la gestion d’une salle, elle doit bien le reconnaître, n’est pas vraiment sa tasse de thé. C’est là qu’elle propose aux deux gérants de L’Acropole d’héberger ses cours de zumba. Seulement voilà, à L’Acropole le planning est complet, et surtout, Fabrice et Romain trouvent dommage de délaisser une salle neuve et qui, de plus, a trouvé son public. Car, outre Charlotte, l’association Xpress yourself y donne également tous les vendredis soir des cours de bachata, une danse de couple, ainsi que des stages de hip-hop et de kizomba. Ni une ni deux, si Charlotte ne veut plus gérer cette salle, Fabrice et Romain s’en chargeront. Mieux : ils y donneront leurs propres cours, tout comme Aurélie, coach elle aussi à L’Acropole. « Depuis, on a lancé des cours innovants, comme les cours sur trampolines, le Jump’n’CAF (pour cuisses-abdo-fessiers), et on entend bien développer cette salle et y proposer d’autres cours. » Il est vrai que la salle est parfaitement adaptée, facile d’accès et qu’elle dispose d’un parking.
À votre tour, vous pourrez découvrir la salle Up’n Move lors des journées d’essai, le samedi 14 et le dimanche 15 janvier. Renseignez-vous au 02.43.91.70.66, et n’oubliez pas de vous munir d’une paire de baskets propres, d’une serviette et d’une bouteille d’eau !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.