Au terme d'une longue enquête, les gendarmes de la brigade des recherches et de la compagnie de Mayenne viennent d'élucider un vol à main armée commis à Larchamp en 2014. Le 4 décembre 2014, à 18h50, trois individus, armés d'une carabine et d' un couteau de cuisine, pénètrent dans le bar tabac Le Relais de Larchamp, alors qu'un quatrième auteur attend dans un véhicule à l'extérieur. Ils menacent la gérante, l'employée ainsi que deux clients présents dans l établissement. Deux d'entre-eux passent derrière le comptoir, dérobent des paquets de cigarettes ainsi que l'argent contenu dans la caisse. Les trois hommes sont cagoulés, gantés et porteurs de capuches.
Le 10 janvier, à 7h, 23 militaires sont engagés dans une opération à Fougères et à Louvigné-du-Désert (35) afin de procéder aux interpellations de quatre individus. Ils sont tous découverts et placés en garde à vue.
Lors des auditions ils reconnaissent être les auteurs des faits. Les deux armes ont étés saisies à l'occasion d'une perquisition. Le montant du préjudice subi par la commerçante est de 1100 euros. Le vol porte sur 200 euros en numéraire,des paquets de cigarettes et des tickets de grattage de la Française des jeux. Les quatre auteurs, trois hommes et une femme, sont agés de 27, 23 et 21 ans. La femme a été remise en liberté à l'issue de son audition. Les trois auteurs principaux ont été déférés ce jour devant le procureur de la République de Laval. Ils ont été placés en détention provisoire à la maison d'arrêt de Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.