La loi des séries. Mardi 17 janvier, un piéton de 78 ans était renversé dans le centre-ville de L'Huisserie et est décédé quelques heures plus tard.
Un deuxième piéton est mort sur les routes mayennaises, vendredi 20 janvier. Peu après 16h20, un automobiliste de 90 ans a renversé une femme de 59 ans à Saint-Ellier-du-Maine, sur la RD 528, route de Montaudin. Elle promenait son chien sur le bas côté de la route, et a été fauchée. La victime est décédée sur le coup.
Le conducteur ne s'est pas arrêté. Deux témoins ont vu la scène. Ils ont fait des appels de phare, et ont donné des coups de klaxon. Les témoins l'ont suivi sur deux kilomètres, pour tenter de l'arrêter. Mais, il a continué son chemin. Les gendarmes sont venus le chercher à son domicile. L'automobiliste a-t-il volontairement quitté les lieux ? Ne s'est-il pas rendu compte du choc ? Une enquête de la gendarmerie est ouverte, et devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Le maire était sur les lieux de l'accident. Les forces de l'ordre ont mis une déviation en place. La circulation est revenue à la normale vers 18h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.