Dès 7 heures, ils étaient sur le pont. Mercredi 29 mars, les 50 employés du magasin Brico Dépôt de la zone des Bozées ont accueilli leurs nouveaux clients. Avec cette ouverture, là où se trouvaient Kiabi et Chausséa, l'enseigne low cost de bricolage s'implante en Mayenne. Il s'agit de son 120e dépôt.
L'installation a demandé cinq mois de travaux. « Les premiers coups de pioche ont eu lieu au mois de novembre », se souvient Frédéric Théveniaut, directeur du magasin. Il a fallu réagencer les magasins de vêtements et de chaussures pour en faire un véritable espace dédié aux passionnés de bricolage, qu'ils soient professionnels ou particuliers. Pour les satisfaire, l'espace de vente intérieur s'étend sur une surface de 3 000 m2, la cour pour les matériaux et les produits de chantier sur 2 800 m2, tandis que le commerce bénéficie également d'une menuiserie showroom de 150?m2.
Dans notre page sur les commerces lavallois, retrouvez également le passage de relais de la Marinette des halles et un nouveau brocanteur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.