Faire du 30è anniversaire du Mayennais de l'année, une belle et grande opération de communication, tel était le souhait des membres du Rotary Club de Laval, heureux aussi de pouvoir rappeler à toutes et à tous les personnalités nominées depuis 30 ans.
Avec le soutien de la presse locale, écrite et parlée, et la création d'un site internet, les Rotariens avaient clairement affiché leur volonté d'élargir bien au delà des frontières du département cette opération. En quinze jours, 2 500 visiteurs ont été comptabilisés sur le site et 1 461 personnes ont voté.
Tout juste après le dépouillement, Daniel Verscheure, président du Rotary club et Jean-Luc Chaplet ont tenu un point presse pour faire état à tous de la victoire du groupe Archimède avec 19% des voix. Pas question de connaître le nom des quatre autres candidats, qui, tout comme les frères Archimède, ont fait campagne via les réseaux sociaux. « La victoire est nette et la couse a été active », a tout juste glissé le président du Rotary.
Le groupe Archimède emmené par les frères Boisnard, dont le chanteur Nicolas, ancien journaliste du Courrier de la Mayenne, sera invité le 18 avril prochain à 18h30 au conseil général de la Mayenne pour y recevoir, le médaillon PHF (Paul Harris Fellow) du nom du fondateur du Rotary, des mains du gouverneur du District 1 650° Patrick Besson.
Retrouvez la réaction des frères Boisnard d'Archimède, dans le Courrier de la Mayenne, actuellement dans les kiosques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.